|
|
| Auteur | Message |
|---|
Lina Inverse magicien/ne

Nombre de messages: 166 Age: 19 Localisation: Là où il y'a de la nourriture et de l'or ! Emploi: Serveuse à l'auberge du dragon d'or;Magicienne de génie tueuse de bandits Loisirs: Chasser les bandits , les démons , trouver de l'or et manger ! Date d'inscription: 06/07/2007
 | Sujet: Re: Les rang Sam 7 Juil - 16:19 | |
| Ah , j'ai compris ! Lina n'est pas une mauvaise fille bien qu'elle aie un sale caractère ^^ donc je vais aider les rebelles ! |
|
 | |
Enoki Maitre chevalier

| Sujet: Re: Les rang Sam 7 Juil - 16:22 | |
| Ok, cool ! (je suis le chef des rebelles^^) M'enfin c'est dommage pour l'empire, il vont perdre, s'ils ne sont pas nombreux ... |
|
 | |
Lina Inverse magicien/ne

Nombre de messages: 166 Age: 19 Localisation: Là où il y'a de la nourriture et de l'or ! Emploi: Serveuse à l'auberge du dragon d'or;Magicienne de génie tueuse de bandits Loisirs: Chasser les bandits , les démons , trouver de l'or et manger ! Date d'inscription: 06/07/2007
 | Sujet: Re: Les rang Sam 7 Juil - 16:25 | |
| Je sais mais je veux suivre le caractère de mon personnage ! Lina veut agir de son propre chef et elle veut de l'or , elle en trouvera beaucoup si elle attaque cet empire ^^ |
|
 | |
Enoki Maitre chevalier

| Sujet: Re: Les rang Sam 7 Juil - 16:27 | |
| Oué, bon, on va peut-être arrêter de discuter sur ce topic, sa devient du flood ... |
|
 | |
Kull Ren Grand loup garou

Nombre de messages: 206 Age: 21 Localisation: Quelque part chez toi dans un placard... Emploi: Loup Garou/ Bandit/ Ancien Seigneur... Loisirs: BURLY BRAWL(iste) Date d'inscription: 02/07/2007
 | Sujet: Re: Les rang Sam 7 Juil - 16:33 | |
| Je demande le rang de grand loup garou. (j'aime pas être invincible) |
|
 | |
Kite Maitre dragonnier

Nombre de messages: 950 Age: 19 Localisation: au dragon d'or(libre)ou a forestrus(occupé) Emploi: espion et dragonnier rebelle,proprietaire du dragon d'or Loisirs: affronter,se reposer,espionner,travailler et lire Date d'inscription: 14/06/2007
 | Sujet: Re: Les rang Sam 7 Juil - 17:58 | |
| je laisse mon dernier message sur ce topic les rebelles peuvent dormir dans mon auberge le dragon d'or dans les villages voilou fini _________________   |
|
 | |
Enoki Maitre chevalier

| Sujet: Re: Les rang Dim 8 Juil - 8:03 | |
| Kite: tu veux vraiment que j'enlève ton poste de modérateur ? Kull Ren : C'est bon . |
|
 | |
Kite Maitre dragonnier

Nombre de messages: 950 Age: 19 Localisation: au dragon d'or(libre)ou a forestrus(occupé) Emploi: espion et dragonnier rebelle,proprietaire du dragon d'or Loisirs: affronter,se reposer,espionner,travailler et lire Date d'inscription: 14/06/2007
 | Sujet: Re: Les rang Dim 8 Juil - 9:05 | |
| ok je dit plus rien _________________   |
|
 | |
Kull Ren Grand loup garou

Nombre de messages: 206 Age: 21 Localisation: Quelque part chez toi dans un placard... Emploi: Loup Garou/ Bandit/ Ancien Seigneur... Loisirs: BURLY BRAWL(iste) Date d'inscription: 02/07/2007
 | Sujet: Re: Les rang Mer 3 Oct - 13:12 | |
| Je demande si je peux obtenir le rang de Loup Garou Suprême. Merci d'avance. |
|
 | |
Enoki Maitre chevalier

| Sujet: Re: Les rang Mer 3 Oct - 19:39 | |
| Loup garou suprême ... Normalement c'est a 300 mais bon tu fais des bons postes ... Pour l'instant c'est un peu trop tôt redemande le moi dans 50 ou 100 messages . |
|
 | |
Etarcos loup garou supreme

Nombre de messages: 577 Age: 20 Localisation: peu être derrière toi , pret a t'égorger ! Emploi: Pirate Date d'inscription: 17/05/2007
 | Sujet: Re: Les rang Jeu 4 Oct - 17:47 | |
| et moi ? Je peu largement j'ai plus de 500 messages ! ^^ _________________ MON BLOG: http://etarcos.skyrock.com/ un site pas mal : faut construire sa ville (vous tomberez sur la mienne , c normal , il faut que des gens cliquent sur le lien suivent pour que la ville se devellope .) http://saint-vallier.miniville.fr/ New ! Ma ville viant d'avoir une industrie , alors pour ameliorer celle ci : aller sur : http://saint-vallier.miniville.fr/ind
|
|
 | |
Enoki Maitre chevalier

| Sujet: Re: Les rang Ven 5 Oct - 6:27 | |
| Ok je te mets loup-garou suprême . |
|
 | |
Samyrah

| Sujet: Re: Les rang Lun 5 Déc - 19:30 | |
| J'aimerait bien être apprentie magicienne s'il vous plaît |
|